Protection sociale

Temps de Travail

La CFDT Thalès GT Temps de Travail est une section syndicale de la Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT) qui se concentre sur les questions liées au temps de travail des employés de Thalès. Les membres de cette section se concentrent sur des sujets tels que les horaires de travail, les congés, la flexibilité et l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Ils travaillent également pour promouvoir des politiques de temps de travail équitables et équilibrées pour tous les employés de Thalès, ainsi que pour défendre les intérêts des employés en matière de temps de travail. La CFDT Thalès GT Temps de Travail joue un rôle important dans la défense des droits et des intérêts des employés de Thalès en matière de temps de travail, en travaillant en étroite collaboration avec la direction de l'entreprise pour améliorer les conditions de travail et renforcer les relations sociales.