Thales Services Numériques SAS (TSN)

ADHEREZ AU CREDIT SOCIAL DES FONCTIONNAIRES ADHEREZ AU CREDIT SOCIAL DES FONCTIONNAIRES L’association CSF propose une sélection de prêts immobiliers, de crédits à la consommation, de contrats d’assurance, d’épargne et autres services utiles aux grandes étapes de la vie. Le Groupe CSF se compose de quatre entités. Deux d’entre elles sont pilotées directement par l’association Crédit Social des Fonctionnaires : CRÉSERFI et CSF Assurances. Son objectif : « améliorer les conditions de vie de ses adhérents en leur facilitant l’accès au crédit, à l’assurance et à l’épargne ». Crée le 27 Mars 2024 / Par ANDRE Marie-Pierre En savoir plus CFDT THALES : Egalité professionnelle et partage de la valeur ajoutée CFDT THALES : Egalité professionnelle et partage de la valeur ajoutée Le 8 mars, exigeons l’égalité professionnelle entre femmes et hommes et un meilleur partage de la valeur entre toutes et tous !! Crée le 07 Mars 2024 / Par ANDRE Marie-Pierre En savoir plus TSN : fiche pratique sur la convention sociale TSN : fiche pratique sur la convention sociale Crée le 26 Février 2024 / Par MENARD Virginie En savoir plus TSN : fiche pratique sur le télétravail TSN : fiche pratique sur le télétravail Crée le 26 Février 2024 / Par MENARD Virginie En savoir plus TSN : fiche pratique sur le CET (Compte Epargne Temps) TSN : fiche pratique sur le CET (Compte Epargne Temps) Crée le 26 Février 2024 / Par MENARD Virginie En savoir plus TSN : fiche pratique PARTICIPATION-INTERESSEMENT Pour tout savoir sur la participation aux bénéfices de l'entreprise : les modalités de calcul et répartition, les possibilités de placement... Crée le 05 Février 2024 / Par MENARD Virginie En savoir plus TSN : fiche pratique PERECO-PEG Pour en savoir plus sur ces 2 fonds proposés par le groupe : les différences, vos droits, l'abondement... Crée le 05 Février 2024 / Par MENARD Virginie En savoir plus TSN : fiche pratique sur la mobilité individuelle (accord groupe) Vous envisagez une mobilité professionnelle au sein du groupe ? Retrouvez-ici un résumé de vos droits et n'hésitez pas à contacter vos élus pour en savoir plus. Crée le 29 Janvier 2024 / Par MENARD Virginie En savoir plus